Comme Un Parfum De Petit Piment

Je commence cette année nouvelle en me remémorant cette magnifique soirée passé en votre compagnie à la librairie-galerie Congo. J'étais arrivée en retard à ce rendez vous littéraire, ce qui m'a valu d'être privée de l'image et de me contenter du son. La pièce principale était en effet noire de monde, impossible d'y faire ces incessants aller-retours sans indisposer en passant ces auditeurs tout ouïe suspendu aux mots de l'auteur. Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement pour écouter monsieur Mabanckou présenter son dernier né "Petit Piment". J'ai cependant réussi à immortaliser ces instants de bonheur que vous avez vécu à ses côtés et je me les offres égoïstement aujourd'hui comme cadeau d'anniversaire. YounGiftedandBlack
YounGiftedandBlack
YounGiftedandBlack
YounGiftedandBlack
YounGiftedandBlack
YounGiftedandBlack
YounGiftedandBlack
YounGiftedandBlack
YounGiftedandBlack
YounGiftedandBlack
YounGiftedandBlack
Je vous dis à très vite les YGB
YounGiftedandBlack
Plus de photos par ICI

xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.