Soirée Brésilienne Ushuaïa

Le mercredi 9 septembre dernier, j'ai eu le plaisir d'être invité à rencontrer les experts Ushuaïa ainsi que les responsables des RP de la marque au Comptoir Général, afin de découvrir la toute nouvelle gamme de produits Ushaïa inspiré des rituels de beauté de la Brésilienne. Cela a été pour moi l'occasion de discuter avec une experte de ma problématique de peau sèche, et de voir avec elle laquelle des deux nouvelles gammes me conviendrait le mieux. J'ai certes déjà mes habitudes tel que l'utilisation d'un gel lavant doux que je rince soigneusement par tamponnement pour ne pas décaper d'avantage la peau, mais je demeure aussi une éternelle curieuse avide de nouveauté et de changement donc cette rencontre tombait à pic.
L'experte m'a recommandé la crème de douche à l'extrait de fève de café tonifiante et huile de macadamia qui se présente dans un flacon de 250ml et qui est mis en vente à 2€50. Je ne l'ai pas encore introduite dans ma routine, mais je peux dors et déjà vous dire qu'elle sent divinement bon. Je reviendrais vous en dire d'avantage après utilisation, et j'en profiterai aussi pour vous parler des déodorants à l'argile absorbante qui se présentent soit en format bille de 50ml mis en vente à 3€85, soit en atomiseur de 200 ml accessible à 3€90. Mais pour l'heure je vous laisse avec l'une des trois videos qui nous avait été présenté lors de cette soirée, et qui emmène au coeur même du Brésil.
En attendant de nouvelles aventures, je vous rappel simplement de bien sortir couvert les amours et de profiter de chaque seconde qui vous est offerte les YGB. Je vous dis à tantôt .
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.