A la rencontre de Adepero Oduye

Elle fait parti de ma liste des actrices à suivre bien que, je ne sois jamais parvenue à trouver les mots juste pour vous la présenter comme il se doit. Cependant, si vous êtes un fidèle lecteur du blog, vous l'avez déjà vu ici lorsque je vous parlais de la campagne de pub réalisée par Ava DuVernay, par la lors de la présentation de Steel Magnolia et pour ceux qui ont eu la chance de regarder 12 years a slave, vous l'avez vu briller aux côtés de Chiwetel Ejiofor.
Grace à "Indigo Tongues", une émission en ligne produite par Iya Lode Productions qui met en avant les personnalités Africaines ainsi que toute la diaspora, nous découvrons la véritable personnalité de cette talentueuse actrice. Dans ce monologue très engagé de dix huit minutes, elle parle ouvertement et très franchement de son identité, de sa carrière, ses inspirations, les innombrables défis que doivent relever les actrices noires et bien plus encore. Je l'admirais déjà, mais après avoir visionné ce document, je suis simplement tombé en amour.
La vidéo est en anglais sans sous titrage en français mais je pense que c'est assez compréhensible. Je vous laisse découvrir cette étoile montante du cinéma.
A tantôt les YGB, sortez couvert les amours
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.