Je Plaide Tartan

Croyez moi, c'est souvent par hasard que je me retrouve en possession d'articles dit de saison ou encore "tendances". J'entends déjà certaines d'entre vous me dire "objection, le tartan a le vent en poupe en ce moment, donc tu suis la mouvance". Ce à quoi je répondrai "objection rejeté" cet ensemble est en ma possession depuis plus de quatre ans, d'ailleurs mon frère en bon Congolais qui se respecte se moquait même de moi l'année dernière jugeant ma veste à six boutons désuète !!! et oui en effet, chez les sapologues la course est depuis longtemps passé aux huit boutons.
Pourquoi donc diable ne nous avais tu pas présenté cette tenue depuis tout ce temps ? par manque de photographe pardi ! et puis je dois avouer que j'ai tellement de pièces en tartan dans mon armoire que les porter toutes monopoliserai à coup sure ma période hivernale. Bref, j'ai eu la chance d'avoir à mes côtés une âme charitable qui a bravé le froid et l'obscurité pour réaliser ces clichés. Commençons donc par la remercier elle avant de rendre toute sorte de verdict.
Au chef d'accusation numéro un à savoir "serais tu devenue une victime de la mode ?"je plaide non coupable. Je sais que le jury que vous êtes sera impartial et compatissant. Je suis tout de même heureuse de savoir que ces "classiques" que mes compatriotes arborent depuis toujours et qui étaient source de moquerie avant, sont à présent des "must have" et tant pis si cela est éphémère. Au moins, ça m'aura permis d'être "in" le temps d'une saison.


Je fais la moue sur cette dernière prise à la demande de ma photographe qui m'a gentiment sommé  de faire ma…blogueuse mode Mdr.
Veste : Daniel Hechter
Chemise : More & More
Jupe : Daniel Hechter
Boucles d'oreilles : Swarovski
Bottines : Super Mode
Sac : Longchamp
Ce sera tout pour le moment les YGB à tantôt les amours n'oubliez pas de sortir couvert…
xoxo




CONVERSATION

Fourni par Blogger.