Smoke and Mirrors...une web série

Je commence ce billet en m'excusant auprès de tout ceux qui ne comprennent pas forcement la langue de Shakespear. La web série que je viens partager avec vous aujourd'hui est en effet en anglais mais je pense très sincèrement que les images et le jeu des acteurs sont tellement expressif que vous comprendrez l'idée première de cette série. C'est exprès que j'ai choisis de vous proposer ces trois épisodes ci, dans cet ordre la. J'ai pensé à mes working girls qui n'auront pas forcement le temps de tout regarder à la publication de ce billet, et j'ai donc mis plus bas un lien qui vous permettra ce week-end par exemple de tout visionner tranquillement. Moi personnellement je m'éclate en la regardant au delà de certains clichés et de deux trois stéréotypes, je la trouve assez réussi cette web série. Et vous qu'en pensez vous ? J'attends vos avis plus bas les amours.

Pour regarder la série à partir du tout premier épisode, je vous invite à passer par la. Comme toujours je vous quitte en vous recommandant de sortir couvert les YGB, à tantôt.

xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.