Le Fleuriste du Stade

Non loin du Stade Massamba Debat du nom d'un des anciens président Congolais que je traversais quasiment tous les jours, se trouve une sorte de jardin botanique miniature qui à coup sur capture votre attention, à cause des couleurs éclatantes et variés qui y sont exposée. Mais omnibulé par l'audace d'un des fleuristes qui à la vue de mon petit coolpix 3300 s'est érigé devant tel un Bonzaï local, petit mais costaud, j'ai abandonné l'idée première qui consistait à vous montrer l'innombrable variété de fleur qui y est vendu. J'avais donc remis mon projet à plus tard sauf que je n'y suis jamais repassé à pied...moralité, ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même.


Etant donné que Brazzaville et moi c'est désormais une histoire d'amour qui va au delà des racines et de la famille, je suis certaine qu'un des ces quatre matins, je vous offrirai des portraits de la verte dame comme je les ai conçue dans ma tête. En attendant ce jour les amours, sortez couvert et profitez de chaque seconde que vous offre la vie. A tantôt les YGB.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.