As a Friend You're A Treat


Je n'avais pas prévu de me mettre aux couleurs automnales, mais le hasard fait bien les choses n'est-ce pas ? Je vous explique. Dimanche dernier, au lendemain de mon anniversaire donc, j'étais de sortie avec une amie pour un cocktail sur invitation. L'adresse qu'on nous avait indiqué était quelque peu erroné. Ayant dû marcher pendant plus d'une demie heure chargée comme des ânes, pour nous rendre compte au final que nous n'étions pas au bon endroit, je lui ai proposée afin de calmer ses nerfs et sa déception, d'improviser une séance photo. Pour ce faire, nous nous sommes arrêté aux halles dans une allée qui portait exactement les mêmes couleurs que moi à quelques poubelles près. Elle m'a surprise car c'était la toute première fois qu'elle jouait aussi divinement bien à la photographe. Je me suis laissé guider sans brancher car je me sentais en confiance et en voyant le résultat final, je ne regrette pas une seule seconde d'avoir posé pour elle. Cette séance était aussi l'occasion de dire merci à ces perles qui me servent d'amies et qui la veille m'avaient offert les bijoux que je porte ici. D'abord il y a eu le collier qui me disait "Comme amie, tu es un régal" d'ou le titre de ce post que je dédie à ma très adorable photographe. Ensuite il y a eu les boucles d'oreilles qui elles disaient "tu es une étoile, tu es mon étoile". Qui dit mieux ? je suis un régal et une étoile aux yeux des miens alors mon égo a du mal a rentrer dans mes baskets ces derniers temps, la faute à mes chevilles trop enflées. Rassurez vous ça va se calmer très vite, mais pour le moment je savoure mon euphorie et je partage avec vous un peu de ma folie. Régalez vous !!! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez plus bas.


Top : Cache cache
Jupe : Mon tailleur Sénégalais
Chaussures : Unisa
Boucles d'oreilles : Kdo de Canichou
Bracelets : Mim's
Gilet : Marché Bagneux
Rouge à lèvres : 33 Rouge de Jordana
Foulard : Déjà vu ici
"When you've got friends, to wish you well you'll find your point where you will exhale"
A très vite les amours, sortez couvert.

CONVERSATION

Fourni par Blogger.