Chez Raym's

Vous commencez sans doute à le savoir, je suis une gourmande invétéré. Il ne faut jamais me proposer une pause repas si vous n'êtes pas à même de l'assurer. Lors de mon séjour Brazzavillois, ma compatriote amie blogueuse Liyalek s'est mise en tête de me faire gouter le plus délicieux poulet braisé de la capitale. Quelqu'un lui avait assuré que chez Raym's le poulet est si bon qu'on en avalerait même les os sans sucer la moelle. Je ne crois que ce que mon estomac approuve alors, je me suis laissé tenter par un test grandeur nature.
 
Dés notre arrivé j'ai compris qu'il y avait un fond de vérité dans ses dires. L'attroupement et la patience  de la foule dans cette fumé étouffante ne pouvait être justifié que par le goût inégalable des mets n'est-ce pas ?. Nous avons opté pour une consommation sur place qui nous permettait non seulement de nous reposer après une longue journée de travail (aheum aheum), mais surtout d'éviter ce parfum particulier de charbon et d'assaisonnement.
Il ne s'agit pas d'un restaurant dix étoiles, c'est un petit lieu cosy situé aux plateaux des quinze ans vers l'avenue Loutassi si ma mémoire est bonne. Le service est rapide soigné et efficace (enfin à la Congolaise hein). La suite de l'histoire se trouve dans les images ci-dessous.
Si vous passez par là un jour, faites comme nous, posez vous et goutez, vous ne le regretterez pas.
Ce sera tout pour le moment les amours, comme toujours sortez couvert les YGB, je tiens à vous.
xoxo


CONVERSATION

Fourni par Blogger.