Aluad Deng Anei Dans Marie claire

Vêtu de tartans, de plaids et autres motifs à dominante celtes, la top modèle Aluad Deng Anei prend la "grande route" pour le numéro du mois de juillet de l'édition Sud Africaine du magazine Marie Claire. Photographié à Dullstroom par Ross Garett aidé au stylisme par Sharon Becker, la belle est parée d'accessoires volumineux, d'une peinture blanche sur le visage qui l'espace de quelques secondes nous fait oublier cet assemblage de couleur digne d'une sapologue qui orne son corps. La Congolaise que je suis a eu un coup de foudre pour cet ensemble vert et bleu en tartan de chez Zara. Je dois aussi avouer que l'ambiance de ces photos invoque en moi la beauté du peuple massaï du Kenya. Bref j'aime et j'espère qu'il en sera de même pour vous. Régalez vous.
On se retrouve comme toujours sur FacebookTwitterInstagram et Pinterest. Sortez couvert les amours je tiens à vous. A tantôt les YGB.
xoxo


CONVERSATION

Fourni par Blogger.