Ma Resurrection Par Black Radiance

On continue dans la série beauté avec cet achat réalisé sur amazon.com pour la modique somme de 10€ frais d'envoi inclus. A la base j'étais plus à la recherche d'un anti-cernes pas cher pour voir ce que ça pouvait donner sur mon visage aux abois.
En voyant ce kit j'ai compris que c'était exactement ce qu'il me fallait. Je connaissais déjà les produits Black Radiance pour les avoirs utilisé régulièrement sans plainte particulière. Pour la petite histoire Black Radiance et Wet n Wild appartiennent tous les deux à la société Markwins. Wet n Wild visant un plus large public tandis que BR a pour cible principale les femmes noires et métisses (ce sera tout pour la bio hein).
J'ai voulu m'improviser "auto-portraitiste" pour partager avec vous les résultats de mes essais, je reclame donc votre indulgence pour ces photos qui ne sont pas comparable à celles faite par ma princesse Gloria. Je ne me suis pas servi de la petite brosse à visser sur le tube fond de teint car ça n'etait pas nécessaire dans cette démonstration.
Pour vous montrer les résultats du fond de teint, j'ai opté pour la facilité c'est à dire le dos de ma main. Je n'arrivais pas à obtenir des photos décente de mon visage alors j'ai fais avec les moyens du bord. Gardez en tête que ma main est deux teintes plus clair que mon visage ce qui fausse légèrement la donne.  Mais le véritable objectif ici est de vous faire voir à quel point ce liquide fond dans la peau sans effet de masque, sans viré au gris et surtout sans briller. Oui même sans appliquer la base anti-brillance, une poudre translucide du genre ben nye fait l'affaire.

Pour ce qui est de l'anti cerne, j'ai suivi les instructions au dos du packaging.

J'ai commencé par appliquer le cache cerne liquide à l'aide de l'embout en éponge qu'il contient en le tapotant sous l'oeil, j'ai fais pénétrer le tout à l'aide de mon pinceau "airbrush concealer" de chez ecotools.
Une fois le liquide bien étalé, j'étais censé appliquer le primer pour adoucir la peau et la préparer à l'étape suivante, mais je l'ai volontiers zappé pour ce shooting improvisé en passant directement à l'application du stick à l'endroit même ou j'avais au préalable appliqué sa version liquide. Une fois de plus j'ai fais appel à mon ecotools pour un fini naturel.
Le résultat ? regardez bien l'oeil gauche, le seul à avoir subit cette douce torture et dites moi si la magie à un peu opéré.  
Personnellement j'en suis satisfaite, il y a encore trois mois j'aurais envoyé paitre quiconque m'aurait suggérer de masquer mes cernes mais je n'en peux plus de ressembler à un macabé ambulant depuis que les ouvriers de cet interminable chantier dans mon quartier ont décidé de me réveiller tous les jours de la semaine à sept heures précise, et cela se passe à coup de marteau piqueur et autre tracteur super bruyant. Même un somnambule sortirait de ses rêveries sans demander son du.Bref

Je vous laisse vaquer à vos occupations et vous invite comme toujours à faire un petit tour sur la page FacebookTwitter et Instagram. Amusez vous les amours mais n'oubliez pas de le faire en vous protégeant. On se retrouve sous peu les YGB.
xoxo



CONVERSATION

Fourni par Blogger.