Village Russe

Pourquoi le village Russe ?
L'occasion de célébrer la jeunesse de Canichou et de découvrir pour la toute première fois cette boite parisienne dont j'avais trop souvent entendu parler. Une sortie impromptue vu que la miss n'aime pas fêter ces années qui passent en règle générale. Ma chance, c'est qu'elle voulait voir comment se déroulent les soirées bblack et se vider la tête après une semaine très harassante. Elle à juste exigée que je mette une robe, mes cheveux à l'air et du rouge à lèvres etc...huuum ok j'ai cédé à ses caprices car elle n'aura pas tous les jours vingt ans.
J'ai aimé l'ambiance et la musique même s'il y avait trop de son west indies à mon gout, j'ai secoué mon corps dans tous les sens aidé par cette bouteille de champagne que nous avons descendu à deux. Elle déteste mon appareil photo alors je n'ai pas volé autant d'images d'elle que j'aurais souhaité, mais je partage avec vous celles qu'elle n'a pas réussi à censurer.
J'ai compris le lendemain de cette folie, que mon corps n'avait plus vingt ans, j'ai payé sa dette au sommeil mais cela n'a pas suffit à soulager mon temple endolorie. La prochaine fois je danse ou je bois mais pas les deux à la fois, je suis bien trop jeune pour ça. En tout cas c'était un agréable petit moment en amoureux avec mon Haïti chérie à qui je souhaite un joyeux anniversaire.
Ce sera tout pour le moment les amours à tantôt 
Sortez couvert, je tiens à vous.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.