About Last Night

Je vous l'avais déjà dis, je suis une inconditionnelle de Michael Ealy, et son récent mariage n'y change rien, il reste un de mes eye-candy les plus sucré. Mon bel étalon revient au cinéma dans le remake d'un film dirigé par Edward Zwick en 1986, dans lequel jouait Rob Lowe, Demi Moore, James Belushi et Elizabeth Perkins. 
Danny et Bernie sont deux hommes célibataires vivant leur vie de façon libre et sauvage. Mais, lorsque Danny rencontre Debbie dans un bar et que les deux s'accordent pour un coup d'un soir, la vie de Danny prend une toute autre tournure. Comment est-ce que l'histoire d'une nuit devient presque une affaire d'état, et quel effet aura cette relation sur les amis des différents protagonistes ?
Dans ce remake, Kevin Hart se glisse dans la peau de Bernie, le rôle tenu à l'époque par James Belushi, Michael Ealy lui reprend celui de Rob Lowe(Danny). Regina Hall quant à elle tient le rôle de la meilleure amie(interprété à l'époque par Elizabeth Perkins) qui a une relation amour/haine avec Bernie. Et pour finir Joy Bryant incarne Debbie(Demi Moore), la petite amie de Danny. C'est Steve Pink qui se colle à la réalisation de ce projet, qui selon les dires de ceux qui l'ont déjà visionné, repose lui aussi sur la pièce "Sexual Perversity in Chicago" écrite par David Mamet qui avait été à la base de la version originale.
Le film ne sortira pas avant 2014 aux USA autant vous dire qu'il faudra vraiment patienter avant de se rincer l'oeil. Je compatis en vous laissant cette bande annonce qui à un moment donné va faire briller vos pupilles j'en suis sure. 
Ce sera tout les amours, protégez vous et à très vite 

CONVERSATION

Fourni par Blogger.