Les Dookies Bracelet de Nakimuli

Je suis une admiratrice de la première heure du style de Miss Badu. Je ne parle pas uniquement de son univers musical, mais surtout de son style vestimentaire. Ce qui me plait chez elle c'est sa créativité, elle est loin d'être une it girl ou une victime de la mode bien au contraire, elle se réinvente selon son humeur du moment, chacune des apparitions de la Miss nous montre une nouvelle facette de cet être caméléon.

Lors des récentes BET Honors 2013 dont je vous avais mis les photos Ici, je suis tombé sous le charme des accessoires qu'arborait la miss et je me suis donné pour mission de trouver d'ou ils venaient. Mes recherches m'ont mené droit vers www.nakimuli.com. Les Dookies bracelet sont en effet la création de Tennile McMillian fondatrice de ce site de vente en ligne consacré aux vêtements et accessoires pour femmes.
Erykah est une grande fan de la marque, la chanteuse n'hésite pas à porter les leggings très coloré de la styliste lors de ses différentes apparitions publique, et comme toujours elle y ajoute sa petite touche personnelle, ce supplément inégalable d'originalité. Je vous en parle parce que en ce moment il y a des soldes sur le site pour toutes celles que cela pourrait intéresser.
L'avantage des dookies c'est qu'ils sont extensible, léger et ne font pas de bruit lorsqu'ils s'entrechoquent bref, les accrocs des accessoires comprendront. Je vous laisse visiter le site par vous même et voir ce qui  pourrait éventuellement vous intéresser.
Ce sera tout pour le moment les YGB, n'oubliez surtout pas de vous protéger les amours, je tiens à vous.


CONVERSATION

Fourni par Blogger.