Erika Lernot "Le Voyage" - Présentation de l'album


Je souhaitais au départ vous faire un article blabla comme d'habitude pour vous présenter Erika Lernot. Je me suis ravisé en me souvenant que c'est grâce à sa propre description de son univers que je suis tombé en amour avec ses créations musicales et que je n'ai pas hésité un instant à aller la voir lors de son mini show case chez So&So le mois dernier.
Le titre de son album vous dit tout, il s'agit en effet d'un voyage qui vous fera survoler les pays d'Afrique avant de vous poser aux Antilles. Elle sera à la fois votre hôtesse de l'air et votre commandant de bord, laissez vous emporter par sa voix chaude et dansante, par cette magie qui naît de sa collaboration complice avec le compositeur et guitariste Siam Lee  

Erika fait parti de ces artistes qui valent la peine d'être vu sur scène, il y a une dimension supérieure, comme si elle offrait un nouveau costume à des chansons déjà très bien vêtu sur l'album. Elle a ce sens du partage qui vous donne l'impression d'être sur scène avec elle, elle vit tant ses chansons que sa joie et sa générosité vous donnent envie d'en faire de même. A ce jour je me réveille et je m'endors en écoutant Jericho qui est le neuvième titre de son tout jeune bébé, elle me l'a fait aimé grâce a une interprétation si simple et si riche à la fois lors du show case.
Je vous invite à la découvrir sur scène ce mois ci, elle se produira au Studio de l'Ermitage le mercredi 24 Octobre à partir de vingt heures trente, avec en première partie Sebastien Drumeaux.
Je ne vais pas vous quitter sans vous laisser une preuve de ce que j'ai avancé, je vous convie donc à visionner cette petite vidéo ou Erika se décrit avec ses mots, qui mieux qu'Erika peut parler de Miss Lernot ? ok!!! je me tais et je vous laisse savourer.
Ps c'est moi en mode groupiiiiie
Comme toujours les amours, sortez couvert...
xoxo




CONVERSATION

Fourni par Blogger.