Cocktail Roots magazine n°6

 Dimanche soir j'ai eu l'honneur d'être parmi les privilégiés qui ont assisté au cocktail organisé par l'équipe de Roots magazine à l'occasion du lancement du numéro six.
Diane-Audrey du blog Thacrunch  m'a envoyé une invitation que je me suis empressé d'accepter et croyez moi, je ne le regrette vraiment pas tant la soirée a été riche.
Parlons de Roots blogzine, ce trimestriel gratuit que vous trouverez notamment dans les ambassades africaines, les agences de voyage, les restaurants Afroantillais ou tout simplement chez So&So à l'espace créateur aux halles à Paris, traite de la culture Afro-Caribéene dans sa richesse et sa diversité( gastronomie, beauté, mode, culture etc...) rien ne manque dans ce magazine au format compacte et pratique qui ne cesse de prendre du volume, ce qui est bon signe n'est-ce pas ?
Vous me connaissez gourmande ? Aïcha Ballo était au contrôle, pour ce qui est de la musique, Léon nous a offert un mini show case soul, un défilé de mode bref que de bonnes chose et du beau monde.Comme toujours, j'ai bravé ma timidité et importuné les invités pour des clichés que vous retrouverez sur la page facebook du blog. Un petit aperçu...


 Ce sera tout pour le moment les YGB comme toujours les amours, sortez couvert et croquez la vie
xoxo







CONVERSATION

Fourni par Blogger.