Afro Free Market


Ce samedi je me suis rendu en compagnie d'autres bloggueuses à l'Afro Free Market, un nouveau type de rencontre organisé dans le but de promouvoir la culture africaine ainsi que le travail des artistes issus de la diaspora. Derrière cette cette grande idée se cache le styliste Mike Sylla créateur de la marque Baïfalldream que vous pouvez entre autre retrouver chez So&So à l'espace créateur à paris. Je vous montre quelques images que j'ai volé lors de ma visite, tout en précisant qu'un album complet de prés de cent photos est à découvrir sur la page facebook ici Young-Gifted-and-Black
Bon voyage.
Myafroweek
Mon assistante d'un jour porte mon bracelet coup de coeur mais je n'ai plus les coordonnés de la créatrice

luzetnafy@gmail.com
www.editionsdagan.com
Des livres au parfum d'Afrique/Antilles pour nous et nos petits anges

www.essila.com
Des models portant des créations Baïfalldream de Mike Sylla et maquillé par Brownsugarsecrets
http://www.madin-beauty.com



Mr Kinsy Ray et sa soul pure et authentique, un ravissement pour les oreilles et pour l'âme. Il m'a captivé avec sa voix généreuse, de ces voix qu'on oublie pas et qu'on s'empresse d'aller rechercher pour mieux partager. Un destin à part, écoutez ses compositions même via youtube vous comprendrez mieux de quoi je vous parle.


Kinsy Ray et Mike Sylla l'homme derrière le concept Afro Free Market.

Carine de http://brownsugarsecrets.blogspot.fr en plein action

Corry Denguemo qui sera ce 11/10 à l'étage 77 rue du Faubourg du temple dans le dixième arrondissement, je vous recommande d'aller la voir en live d'ailleurs je vous met une vidéo d'introduction.

La chanteuse/Slameuse Kiane Keita
Mes trois complices dans le crime ( au milieu mon assistante personnelle, elle à vécu un remake du film le diable s'habille en "wax") merci pour votre patience.
Je vous laisse cette vidéo tourné lors de la toute première édition, j'espère qu'elle vous donnera envie de vous y rendre le mois prochain, croyez moi vous ne serez pas déçu.
Ce sera tout pour le moment les YGB, sortez couvert les amours à tantôt



CONVERSATION

Fourni par Blogger.