Rouge sans Taureau

La vue du sang quand elle est accidentelle provoque chez moi des flots de sentiment inexplicable. Elle m'emmène sur des sentiers douloureux que je tente en vain d'effacer de ma mémoire,  des épisodes éprouvants que je ne souhaite à personne de vivre. En ce moment, je ne sais pas si inconsciemment je veux me prouver à moi même que je suis une femme forte et battante que rien ne saurait arrêter, ou si je veux juste jouer avec les flammes jusqu'à ce qu'elles me brûlent. L'autre théorie serait, que j'espère sans trop y croire attirer LE taureau qui ne ferait saigner ni mon corps ni mon coeur, autant vous dire que je rêve éveillé. Je n'ai pas encore trouvé de raison valable a cette envie accrue de rouge en ce moment mais peut-être qu'il n'y en a tout simplement pas. 
Je ne me suis jamais posé de question sur le bleu par contre, je sais que c'est ma couleur fétiche, que mon amour pour lui m'a fait aimer le denim et ce peut importe la forme sous la quelle il se présente à moi, en robe, combinaison salopette ou simple pantalon, je consomme sans modération ce tissus durable.
Chaque fois que j'ai des bretelles sur le dos, je pense a Tom Sawyer et à son meilleur ami, j'en conclus que  ce que je vis aujourd'hui, est le résultat de tout ce que j'ai observé depuis l'enfance et la je me dis heureusement que Dora n'existait pas purée la coupe Mireille Matthieu et le sac à dos sans arrêt, ça aurait fait mal.

J'ai à nouveaux fait appel  Ã  mon ange aux ailes bleu, au Wild Thing de chez Iman pour éclairer mon visage et illuminer mon sourire. Avec du recul je me dis waouh c'est très rouge tout ça!!! mais bon c'est fait.

Pour ce qui est de la coiffure, en ce moment c'est attaché de foulard ou couvre chef, le temps que le désir de me pencher sérieusement sur mon nuage crépu me revienne.
Voila un autre petit post qui touche à sa fin, je vous souhaite beaucoup de bonheur les amours, puissent les astres briller rien que pour vous les YGB.
Et comme toujours sortez couvert les gens, quelqu'un quelque part tient fort à vous.
Chemise : Somewhere
Salopette : Love Denim
Boucle d'oreilles : Six
Sac : Longchamp
Chaussures : Prédilection






CONVERSATION

Fourni par Blogger.