Ma Sorcière Bien Aimée



Ne vous attendez pas à voir surgir Samantha avec son nez aux multiples fonctions.
Ma sorcière à moi se nomme Dienzou, elle est du Sénégal. Je l'appelle Léki na ngaï  qui signifie Ma petite soeur. Il y a de cela deux ans alors que nous faisions du shopping dans H&M, j'avais eu un coup de coeur pour cette robe typé Z comme dirait ma mère, elle avait elle aussi flashé dessus s'empressant d'en acquérir deux dont celle-ci qu'elle m'a offert. Comme toujours je voudrais lui montrer à travers ce petit post combien son précieux cadeau m'a touché, lui dire que quand elle me manque, et tel est le cas aujourd'hui, je me couvre de ce bout de tissus qu'elle m'a gracieusement offert et je la sens beaucoup plus prés.

Je ne voulais pas d'un look féminin à outrance, et de toute les façons ma coiffure du moment ne le permet pas non plus. Depuis quelque jours ce couvre chef ne me quitte pas, je l'associe à toutes mes tenues quelle qu'elles soient et cet effet masculin/féminin m'amuse assez.

Place aux accessoires, cette faiblesse qui me gagne un peu plus chaque jour! pour rester dans cet esprit noir et blanc sans bling bling, quoi de mieux que de l'argent ? il y a cette neutralité que le doré n'a pas, au delà du mariage qui me semble parfait avec ma peau ébène, je trouve que l'or blanc est noble, il brille sans hurler, sa beauté n'est pas criarde mais elle sait s'imposer.

Vous avez remarqué ce changement dans le temps ? épargnez moi le "c'est l'automne ma grande" je n'ai pas vu passer l'été, d'ailleurs y en a t-il eu un ? enfin, il fait frais d'où cette petite veste en jean pour parer à toute sorte de saute d'humeur de madame la météo.

Ce sac à main doit avoir quatre ou cinq ans je ne sais plus trop, il résiste grâce a ce coté vernis qui permet de nettoyer aisément les taches de toute sorte qui pourraient lui arracher son air immaculé.

Pour ce qui est du violet/noir raisin à lèvres, il s'agit de Wild Thing le n° 538 de chez Iman.

Ce sera tout pour aujourd'hui les YGB...


Sortez couvert les amours, dehors il fait frais.

Robe : H&M
Veste : Promod
Sac : Longchamp
Chaussures : Kata sold
Bracelets : Kdo de Nana
Manchette : New Look
Collier : Marché Dausmenil
Lipstick : Wild Thing Iman




CONVERSATION

Fourni par Blogger.