La Paillote D'or


Ca faisait un bail que nous n'avions pas parlé de nourriture par ici, rassurez vous, je n'ai pas arrêté de m'alimenter, j'attendais juste de tomber sur une main qui vaut la peine qu'on puisse en parler. Suite à l'invitation d'un ami et aussi à la curiosité de ma soeur, je suis tombé sur ce petit restaurant fort sympathique. Je ne vais pas m'attarder sur la décoration, qui bien que présentable n'est pas à vous couper le souffle, mais qu'a cela ne tienne.

Ce qui vous mettra d'accord et qui à mon sens est la raison première d'être d'un restaurant digne de ce nom, c'est le goût. De ce côté la , il n'y a rien à redire. Non seulement la carte est un appel au voyage du palais qui traverse l'Afrique d'est en ouest en marquant un point non négligeable au centre, mais en plus, tout est cuisiné sur place, l'attente n'est pas exagérée et l'hôtesse est au petit soin pour vous.
Ce petit paradis culinaire a pignon sur rue dans le onzième arrondissement parisien.
Plus précisément au n°31 de la  Rue Petion. Il est ouvert tous les jours et pourrait être le cadre idéal pour un repas de groupe, un anniversaire et pourquoi pas un repas d'affaire. 
Je vous recommanderai pour cela de contacter au préalable Maman Ida Mondjo au 06 75 11 93 42 afin de réduire l'attente et de permettre à son équipe de se préparer en fonction du nombre de couvert à gérer.
Laissez moi vous présenter certaines de nos prises de ce jour là... 
Un capitaine bien braisé
Des courges en papillote qu'elle assaisonnera Ã  votre convenance (poisson, boeuf, piment etc...)
Poisson chat (silure)en papillote appelé Maboké chez moi, une tuerie
Je ne vais pas vous quitter sans vous dire qu'aux pieds de ces marches se trouve une petite salle très cosy, idéal pour un petit repas en amoureux. La encore, il faut simplement appeler afin que l'espace vous soit réservé.

Elle ressemble à ça...

Ce sera tout pour aujourd'hui les YGB, bon appétit, et comme toujours...sortez couvert
xoxo les amours

La Paillote D'or
31 Rue Petion
75011 Paris
Métro Voltaire ligne 9




CONVERSATION

Fourni par Blogger.