J'ai pris mon pied

India Arie chante "it's the little things and the joy they bring" cela  résume parfaitement mon week-end
Ambiance détente, journée sans stress, pas besoin de grand chose pour respirer le bonheur, j'avais presque oublié, comme il est appréciable de se se faire chouchouter, comme il est bon d'être égoïste parfois.
Comme il est agréable de prendre soin de soi de temps en temps, samedi ManzelleSapote m'a entraînée dans une journée cent pour cent girly.
J'ai offert mon corps à la science, enfin pas tout à fait, j'ai juste généreusement donné mes peaux morte aux poissons pour leur plus grand plaisir. Au départ ça chatouille, on a comme une envie de rire puis de crier, puis tout rentre dans l'ordre
Une fois qu'on est détendu, le temps passe si vite que l'on souhaiterai le figer jusqu'a l'infinie.
Mais c'est connu, les bonnes chose ne durent pas...
Il faut déjà retirer mes gambettes de cet océan de plaisir pour permettre à la dame de les bichonner, indescriptible joie que celle de voir un autre vous chérir même si cela ne dure qu'une minute.
Comme dirait AfroMangoCie AKA son insolence la reine mère Lyly, une femme noire ne sort JAMUNN sans sa crème hydratante, je dis bien JAMUUUN.
J'ai donc hydraté mes pieds doux et frais avant de poursuivre cette excursion en compagnie de Sassa...
Voila tout les YGB, des questions ? n'hésitez pas à laisser vos commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre, et comme toujours mes amours, sortez couvert, protégez vous, protégeons nous.



CONVERSATION

Fourni par Blogger.