Ou est donc passé l'été ?


Vous n'allez pas être surpris je pense...
Encore de la couleur pour égailler la vie et affronter mère nature, force est de constater qu'il ne fait toujours pas chaud, je me couvre encore comme en hiver, gilet, veste et écharpe, il ne manque plus que les gants.
Je ne dois certainement pas être la seule que ce temps printanier agace, mais puisque nous n'y pouvons rien, on conjugue avec. Nana et moi nous somme posé à Montparnasse pour une petite séance délire entre deux rayons de soleil timide, pour ce look sans prétention.
Un pantalon que j'ai déniché une fois de plus sur les champs de Bagneux, et que vous pouvez trouver actuellement à Vélizy dans forever 21, les soldes arrivent donc usez de patience, faite juste du repérage en attendant.
J'ai enfin enfin porté cet Iman Red qui me faisait de l'oeil depuis des lustres, mais j'ose très rarement les couleurs vive sur mes lèvres que je sais être volumineuses ou pulpeuses à souhait (je vous laisse en décider) et ma foi j'ai assumé et aimé, je me prépare psychologiquement pour un vrai Rose...

Ce sera tout pour aujourd'hui les YGB, protégez vous ...

Pantalon : Love Denim
Chemise : wmk
Ballerine : Chauss'land
Gilet : C&A
Collier : Kdo de Nana ma photographe
Montre : Ted Lapidus
Autres bijoux : Champs Elysees de Bagneux
Lipstick : Iman Red.






CONVERSATION

Fourni par Blogger.