Al mal tiempo buena cara

 Difficile de trouver assez de motivation dans cette grisaille chronique pour se vêtir comme il se doit, entre la pluie et le vent, je ne parviens pas à établir le rythme qu'il faut pour marier à la perfection mes envies de couleur qui riment avec soleil, et mes accessoires qui ne s'accommodent pas à la pluie.
 Voyez comme ce ciel est attristant, néanmoins nous avons pu prendre quelques cliché Nana et moi et je vous montre les moins sombre.
 A cause des incessantes pluie, j'avais opté pour le port du foulard toute la semaine, non seulement pour écarter le shrinkage, mais aussi et surtout pour éviter le co-wash a répétition, car l'eau de la pluie provoque des démangeaisons sur mon cuir chevelu.

 Mes fidèles basket du moment au pied, je suis prête à marcher pendant des heures dans un confort que je ne saurai pas vous décrire. Oui d'autres chaussures auraient été plus adapté pour rendre justice à ce trench multicolore et à ce chemisier, mais je sacrifie souvent le style au profit du bien être et du confort et oui, flemmarde un jour...

 Assez blablater, je vous souhaite égoïstement des semaines à venir très ensoleillé et je vous envoie plein de chaleur.


Trench : WE
Top : Camaieu
Pantalon : Love denim
Sac : Lancel
Boucles d'oreilles : Six
Collier : Marché

Sortez couvert les YGB à tantôt

xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.