Dans ma boite aux lettres

Je vous avais déjà parlé du site afrodytes lors de mon test du fard à paupières de la marque Nacara, grâce à eux, j'ai à nouveau reçu un produit à tester, et cette fois-ci il s'agit d'un savon à cheveux de la marque Noire Ô naturel.


La marque se décrit elle même comme étant la première parmi les cosmétique ethnique à être certifiée Bio, n'utilisant au cœur de ses formules que des ingrédients naturels ayant une grande teneur en actif Bio. Pour ma part, je limite mon utilisation des ingrédients dit "nuisibles" mais je ne me prive de rien, je laisse toujours le dernier mot à mes cheveux, soit ils aiment, soit ils boudent.


Je ne veux pas m'attirer la foudre des gens bien pensant qui sévissent en ce moment sur les réseaux sociaux prétextant que les testeuses sont des arrivistes prête à toute sorte de revue favorable et mensongère afin d'obtenir des produits gratuit. Je tien donc à préciser que tout le monde peut s'inscrire gratuitement sur
www.afrodytes.fr et donner son avis sur les différents produit testé sans risque de sanction ou d'influence d'aucune sorte. Plutôt que de jalouser, critiquer ou balader partout votre négativité, sentez vous libre de rejoindre le site et de pouvoir à votre tour bénéficier de ces articles à tester.


Voila ça c'est dit,  je vous montre tout de même la petite note sympathique de la responsable de la marque, oui ça m'a fait plaisir de lire ce petit mot, je suis comme ça que voulez vous ? à mon age on ne se refait pas.


Il ne me reste plus qu'a passer à l'action pour vous dire ce que j'en pense réellement après au moins trois utilisations.
A bientôt les YGB, comme toujours sortez couvert, la tête haute et la conscience tranquille, soyez vous et laissez les envieux et les jaloux faite votre publicité.

CONVERSATION

Fourni par Blogger.