Strip Tease de L'Oreal


J'ai trouvé sur mon marché au prix de 1€ la pièce ces petites merveilles, je sais que la tendance est au vernis craquelé et aux multi couleurs, mais je ne suis pas les tendances, je cède à mes pulsions parfois.
J'ai été séduite par son côté très pratique, deux couches suffisent à vous faire des ongles de rêve, et le soir vous n'avez qu'a tirer dessus pour vous en débarrasser, pas besoin de dissolvant mon grand ennemi.



Par contre si vous devez faire la vaisselle, lacer vos chaussures ou même faire à manger, je vous recommande vivement de le faire avant de poser ce vernis qui s'abîme assez facilement.
Ce qui m'a séduite en premier ? son prix, à 1€ la pièce je n'ai pas résisté à mes pulsions de pj et j'avoue qu'en temps normal et à son prix ordinaire, je serais passé à côté.
Je ne le recommanderai pas à qui que ce soit, comprenez moi, il  dépanne, ne m'a pas coûté cher mais ce n'est pas non plus la trouvaille du siècle. C'est le vernis idéal pour celles qui comme moi trouvent que c'est une corvée de se peindre les ongles tous les jours car je déteste les vernis écaillé qui font trop négligé. A vous de voir mes YGB, si vous avez déjà testé, laissez moi vos avis les ladies et n'oubliez pas de sortir bien couverte ehh oui je tiens à vous

CONVERSATION

Fourni par Blogger.