Toni Daley Craziness


Il ya des gens qui vous obsèdent, qui vous inspirent vous hantent ou vous font perdre la tête, le genre de personne que vous avez l'impression d'avoir toujours connu sans jamais les avoirs rencontré. Toni Daley est l'une de ces personnes ( pour moi en tout cas )

Caramel Cutie
Je l'ai découverte via sa chaine youtube tonidaley80 ou elle partage sa passion pour les cheveux sans trop se prendre au sérieux, sa simplicité et sa disponibilité ont fait d'elle une de mes youtubeuses préféré, elle a le sens du partage et pour le peu que j'ai pu voir, elle n'est pas cupide pour un sous et bien qu'elle ait un etsy shop baptisé Afrodisiac Art, elle ne nous balance pas dix mille vidéos pour en parler bien au contraire elle valorise les autres créatrices de bijoux qui comme elle ont des chaines youtube dédié a la base a la beauté du cheveux afro dans toute sa diversité. Bref j'ai commencé sans le savoir une collection de ses créations que je voudrais vous faire découvrir.
Je ne peux cependant parler d'elle sans préciser que ce que je vous présente ce sont mes choix à moi, mes préférences, 
Queen Wooden Earring


nombreuses autres créations sont à découvrir soit sur sa page face book, soit tout simplement dans son etsy shop, vous y découvrirez entre autre des tableaux peint par la miss en un exemplaire unique en règle générale et elle fait aussi des portraits Ã  la demande mais pour plus de détail a ce propos il serait plus sage de la contacter directement n'est-ce pas ?
Lancé dans mon éloge j'ai omis de vous dire ce qui fâche en règle générale et oui, la dame vit au canada ce qui pour les achats implique des frais de port non négligeable mais loin d’être excessifs  cinq euros la premières paire et deux euros supplémentaire pour chaque article en plus...
Non je n'ai pas été payé pour faire la promotion de la dame, je suis comme ca quand j'aime je n'attend pas forcement quelque chose en retour, je veux simplement partagé mes trouvailles et mes joies avec le plus de gens possible, Dieu sait qu'un bel afro est toujours sublimé par de beau accessoires alors mes dames a vos marques prêt ? découvrez l'univers de mis Toni Daley


Afro pick


Sistah Sistah

Pink is the new black


Vous pouvez voir ses créations à base de wax ou laine , mais dans ce domaine il y a des créatrices  françaises qui font du très bon boulot. Je vous laisse juger par vous même
 Bonne découverte et à bientôt

CONVERSATION

Fourni par Blogger.