Rassemblement des naturelles

Vous avez sans doute déja vu les images qui vont suivre sur la page face book d'un de vos amis dernierement, il s'agit du rassemblement des beautés afro dégouté d'avoir raté le volet un. Afin de  ne pas nous laisser nous noyer dans nos larmes, Aurelie AKA Crispy Tenders a organisée le volet deux. L'ambiance était bon enfant, c'etait l'occasion de rencontrer en chaire et en os des gens avec qui nous avons l'habitude d'échanger virtuellement.


Rebaptisé Mamarazzi en cet apres midi trés ensoleillé, j'ai pu capturer des images unique et insolites non sans l'accord préalable de toutes ces beautés Afro délicieuses. A toutes celles qui pour des raisons diverses et variés ont fait le choix de ne pas se laisser séduire par ma caméra, merci d'etre venu c'etait cela le plus important.
Pour ma part autant de beauté capillaire reuni en un seul lieu a boosté ma semaine et m'a donné le courage et meme la volonté de creer mon blog.
A toutes les créatrices présente ce jour et qui m'ont fait baver : Ty's Jewels que vous retrouverez sur sa page face book mais dont les créations n'apparaissent pas dans les images ci-dessus toutes mes excuses ce sera sans doute pour la prochaine fois, Kinanoe bijoux, Africanissime, K-Liya Kreasyon, Diablotine etc...
















Je n'oublie pas toutes les sérial tresseuses qui ont sublimé nos tetes, a toutes et tous MERCI et a la prochaine plaise a Dieu

CONVERSATION

Fourni par Blogger.